Ce n'est pas un poisson d'avril ! - 12% sur les fenêtres de la gamme KLASS 600 (hormis cintrage) 4j 22h 16m 09s

Garantie fabricant

1 - DELAIS DE GARANTIE :

Le service garantie est assuré directement par le fabricant. Nos délais de garantie sont les suivants : 

  • Structure : 10 ans
  • Vitrage : 2 ans* 
  • Quincaillerie : 2 ans
  • Panneau simple et décoratif : 2 ans
  • Volets, moustiquaires, appuis, autres accessoires : 2 ans

*Lorsque de la condensation, de la poussière, des tâches ou d’autres impuretés apparaissent entre les feuilles de verre qui composent l’élément vitré isolant.

Pour les fissures dans le vitrage la période garantie se limite à 48h après réception de la commande sauf en cas de fissure du vitrage médian d'un triple vitrage.

2 - CONDITIONS DE GARANTIE

La garantie est accordée sous réserve que les produits livrés soient :

  • Transportés, manipulés et montés correctement.
  • Utilisés de manière adaptée.
  • Stockés, entretenus et manipulés conformément aux bonnes pratiques.
3 - DÉFAUTS COUVERT

La garantie couvre les situations suivantes :

  • Défauts des profilés en PVC ou aluminium : décoloration non naturelle, déformation, fissuration, y compris pour les volets roulants, panneaux décoratifs ou simples, et autres accessoires.
  • Vitrage : condensation, poussière, taches ou autres impuretés entre les feuilles de verre des éléments vitrés thermo-isolants.
  • Quincaillerie : dysfonctionnements ou corrosion, y compris sur les poignées.
  • Volets et moustiquaires : défauts de fonctionnement.
  • Automatismes : problèmes sur les moteurs électriques ou télécommandes.
  • Transport : détérioration des produits pendant le transport.
3 - OBLIGATIONS DU CLIENT

Le client doit informer le fabricant dans un délai maximal de 1 jour après réception des produits livrés :

  • Envoyer des photos des défauts constatés.
  • Indiquer le numéro de commande, la position concernée et décrire précisément le défaut.
  • Les réclamations pour rayures ne seront acceptées que si les menuiseries n’ont pas été installées.
4 - ENGAGEMENTS DU FABRICANT

Le fabricant s'engage à : 

  • Fournir les matériaux ou composants nécessaires à la réparation ou au remplacement des produits défectueux.
  • Prendre en charge les frais de transport des SAV.
5 - EXCLUSIONS DE LA GARANTIE

La garantie ne couvre pas :

  • Les frais liés au remplacement ou à la réparation (organisation de chantier, main-d’œuvre, déplacements, dommages moraux, etc.).
  • Les défauts résultant d’interventions non autorisées sur les produits ou leurs composants.
  • Manipulations par des personnes non autorisées ou le stockage dans des conditions inappropriées aux unités des éléments vitrés thermo-isolants (max. 12 heures en environnement externe).
  • Destruction accidentelle, modifications non autorisées par le bénéficiaire ou un tiers, sur les produits ou leurs composants.
  • Si les menuiseries, les éléments vitrés thermo-isolants et les accessoires correspondent aux standards de qualité du fabricant (fournisseur).
  • Si le bénéficiaire ne réalise pas, dans un délai de maximum 3 mois à compter de l’installation, les travaux de réparation des espaces autour de la menuiserie et il ne coule pas de chape sous les seuils des portes extérieures.
  • Si le bénéficiaire n’installe pas les coulisses sur une chape existante parfaitement plane (pour les coulissants).
  • La destruction et les dommages mécaniques dus au bénéficiaire ou à un tiers.
  • Incendies, modifications ou adaptations inappropriés.
  • Le retard de livraison dû au client, à plus de 30 jours à compter de la date de fabrication, entraîne la perte de la garantie de la commande.